Le rapport HMD a vendu 16 millions de telephones Nokia au cours du troisieme trimestre 2017

Le rapport HMD a vendu 16 millions de telephones Nokia au cours du troisieme trimestre 2017

Un nouveau rapport estime les ventes de téléphones de HMD au troisième trimestre 2017 à environ 2,8 millions.

La société finlandaise HMD Global a été fondée il y a un an et a été fondée le 1er décembre pour produire l'un des smartphones de marque les plus populaires pour Nokia.

Dans cette courte vie de l'entreprise, il a produit un certain nombre de téléphones intelligents, du haut de gamme Nokia 8 aux téléphones traditionnels tels que le Nokia 3310, et devrait annoncer le Nokia 9 au début de l'année prochaine.
 
Mais la question reste, HMD a-t-il réussi dans la succession de Nokia? Selon le cabinet d'études de marché Counter Research, HMD a vendu environ 13,5 millions de téléphones traditionnels et 2,8 millions de smartphones au cours du troisième trimestre de 2017.

Mais que signifient ces chiffres? Ces chiffres font d'HMD le troisième marché de téléphones mobiles au monde et le 16ème dans le monde sur le marché des smartphones.

Selon IDC, les ventes de smartphones de HMD au cours du premier semestre de cette année ont été supérieures à 1,5 million, ce qui signifie qu'elle a réalisé un bond des ventes au troisième trimestre, ce qui serait dû au Nokia 2 et Nokia 8.

Depuis sa création, HMD n'a publié aucun chiffre officiel relatif à ses ventes de téléphones.

Source



Commentaires