Le rapport de la plupart des smartphones comprend des capacites dintelligence artificielle dici 2022

Le rapport de la plupart des smartphones comprend des capacites dintelligence artificielle dici 2022

L'intelligence artificielle est le prochain saut quantique pour les téléphones intelligents et apporte de multiples fonctionnalités en plus d'être le point de différenciation fondamentale entre les fabricants de ces appareils.

L'intelligence artificielle continue d'évoluer à un rythme rapide, de sorte qu'elle est largement présente dans les aspects quotidiens de nos vies, de sorte que les applications, les systèmes et les appareils connectés peuvent devenir plus intelligents et plus intelligents dans leurs performances.

Cela a conduit de nombreuses grandes entreprises technologiques telles que Google, Microsoft, Facebook, Baidu et Tencent à investir massivement dans les domaines des réseaux neuronaux profonds et des algorithmes d'apprentissage automatique pour soutenir l'intelligence artificielle.
 
Malgré les efforts de ces entreprises, le nouveau rapport publié par l'étude de marché Gartner prédit que les techniques et les fonctions basées sur l'intelligence artificielle ne prévaudront pas avant 2022.

On estime que près de 80% des smartphones auront implicitement des fonctions et des capacités d'intelligence artificielle d'ici 2022, alors que seulement 10% de tous les téléphones livrés en 2017 incluent des tâches d'intelligence artificielle, dont Pour la catégorie principale.

Le rapport affirme que d'ici 2022, les capacités d'intelligence artificielle dans une gamme de dispositifs et de produits offriront une meilleure protection des données et une meilleure gestion de l'énergie que les solutions basées sur le cloud.

Selon le directeur de recherche de Gartner, transformer les téléphones intelligents en produits de base poussera les fabricants à chercher des moyens de différencier leurs produits du reste des produits.Il existe de nombreux domaines où l'intelligence artificielle peut être utilisée sur les smartphones.

Source



Commentaires